DEVOTEAM relève ses objectifs 2016

le
0

(AOF) - Devoteam (+5,94% à 49,25 euros) a relevé ses prévisions annuelles à l’occasion de la publication de ses résultats du premier semestre. Compte tenu de sa performance sur cette période et des variations de périmètre, le groupe de conseil en technologies innovantes et en management vise un chiffre d’affaires compris entre 540 et 550 millions d’euros (contre 525 à 535 millions d'euros auparavant) et une marge d’exploitation devrait être supérieure à 8% du chiffre d’affaires, soit 50 points de base de plus que l’objectif précédent.

Compte tenu de charges de restructurations attendues à un maximum de 2 millions d'euros au deuxième semestre, le résultat net part du groupe devrait quant à lui progresser de plus de 10%, et de 25% à 30% hors impact des moins-values de cession.

Sur la première partie de l'exercice, Devoteam a réalisé un résultat net part du groupe de 7,6 millions d'euros, en hausse de 0,6%, et une marge d'exploitation de 22,7 millions d'euros, en progression de 55,7%. Elle a représenté 8,2% des revenus, en amélioration de 200 points de base. Le chiffre d'affaires s'est élevé à 275,4 millions d'euros, en croissance de 18,6%. A périmètre et taux de change comparables, la croissance est de 17%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant