Dévoilé sur Canal+, "Luther" arrivera en clair sur France Ô en février

le
0
Les téléspectateurs de France Ô vont découvrir 'Luther' début février. BBC 2011
Les téléspectateurs de France Ô vont découvrir 'Luther' début février. BBC 2011

(Relaxnews) - Les téléspectateurs français découvriront la série policière anglaise "Luther" à compter du 2 février sur France Ô, au rythme de deux épisodes diffusés chaque samedi à 22h20.

Série britannique précédée d'une critique élogieuse, "Luther" fera son arrivée pour la première fois en clair à la télévision française, après une diffusion en première fenêtre sur Canal+.

"Luther" évoque le retour aux affaires de l'inspecteur londonien John Luther, après sept longs mois de suspension. Alors qu'il multiplie les enquêtes sordides, passant des tueurs en série aux pédophiles, cet homme de l'ordre brisé devra aussi faire face au départ de sa femme.

Ce flic élimé par la vie est incarné à l'écran par le Britannique Idris Elba. L'acteur qui s'est fait connaître dans "Sur écoute", avec le rôle de Stringer Bell, a été salué du Golden Globe 2012 du meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série grâce à "Luther".

Canal+ a diffusé, avec succès, les deux premières saisons en avril et mai derniers. Son 1,2 million d'adeptes devra patienter pour découvrir la troisième saison, qui n'arrivera que dans le courant de l'année sur la chaîne anglaise BBC One.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant