Devinez avec quels matériaux ces maisons ont été construites !

le
0

Insolites, inventives, originales, Le Figaro Immobilier vous propose de découvrir ces maisons étonnantes et vous met au défi : trouvez avec quoi les architectes ont bâti ces murs !

Plus spacieuses et lumineuses, avez-vous remarqué que nos maisons sont aussi de plus en plus originales? Au cœur de nos cités urbaines mais aussi en pleine harmonie avec la nature, des habitats aux allures surprenants se construisent chaque année. Et étonnent ceux qui les découvrent. Et pour cause, si les architectures évoluent, les matériaux de construction eux aussi se renouvellent. La pierre et le béton ne sont plus les seules vedettes de la construction. Désormais, propriétaires, architectes et constructeurs veulent tenter l’expérience de nouvelles matières alternatives et innovantes, en espérant que le résultat sera au rendez-vous.

Parfois plus écologiques, ces matériaux ne sont jamais choisis au hasard. Ils déterminent l’aspect d’une maison et lui conférent un esprit choisi, qu’il soit chaleureux, contemporain, champêtre ou très urbain. Un bon matériau, c’est aussi celui qui relève le défi du temps: il doit pouvoir résister aux années et vous garantir des murs des plus solides et des mieux isolés.

Alors à tous ceux qui se disent que le challenge sera trop facile, Le Figaro Immobilier lance un défi! Celui de deviner pour chacune des maisons sélectionnées avec quel matériau elle a été construite. Rassurez-vous, pas de maison citrouille en perspective... Il va plutôt falloir éviter tous les pièges que Le Figaro Immobilier vous a tendus!

Vous adorez les quiz du Figaro Immobilier? Découvrez-les tous ici!

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant