Deux touristes se font passer pour des golfeurs

le
0
Deux touristes se font passer pour des golfeurs
Deux touristes se font passer pour des golfeurs

Deux touristes australiens se sont fait passer pour des golfeurs de l’équipe nationale. Ils ont ainsi réussi à participer à un tournoi en Corée du Nord.

Evan Shay et Morgan Ruig sont deux simples touristes. Pourtant, ils ont participé à un tournoi de golf en Corée Du Nord. Un tournoi ouvert à tous les golfeurs de la planète, à l’exception de ceux de Corée de Sud. En voyage en Chine pour disputer une compétition de polo, les deux hommes ont décidé de prolonger leur séjour en Asie avec une idée en tête : S’inscrire et surtout, participer à un tournoi de golf à Pyongyang.

Les deux compères ont alors envoyé une demande par email à la direction du North Korea Amateur Golf Open. Une requête acceptée pour ceux qui se sont présentés comme étant deux joueurs australiens. Reçus et hébergés en centre-ville, Shay et Ruig ont donc pris part à la compétition. Et malgré une maladresse évidente, ils ont bouclé 18 trous avec une carte peu flatteuse de 120, ils n’ont pas été démasqués. A l’issue du canular, ils ont fait le buzz une fois de retour dans leur pays : « J'ai joué 18 trous au total. D'habitude, on va jusqu'au 3e ou 4e et on termine au pub ensuite ! » a avoué Ruig dans la presse australienne. Les plaisantins ont également assuré qu’ils retenteraient l’expérience. En ligne de mire : Le Somalian National Open Golf en 2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant