Deux spécialistes des CGPI rejoignent Convictions AM

le
0
(NEWSManagers.com) - Convictions Asset Management vient de recruter Stéphane Petit et Emmanuel d' Ythurbide, deux spécialistes des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) qui travaillaient précédemment pour l' actionnaire à 30 % de la société de gestion, UFG-LFP. Avec ce duo qui fait équipe depuis une dizaine d' années, la boutique française, qui gère plus de 1 milliard d'euros, crée une équipe dédiée aux relations avec les CGPI, auprès desquels elle indique se développer fortement.
Stéphane Petit, nommé responsable des relations partenariat, était préalablement en charge de la clientèle CGPI et Partenaires à La Française des Placements. En 2009, il a pris la responsabilité du développement CGPI de la région Ouest de la France pour UFG-LFP.
Emmanuel d' Ythurbide, en charge des relations partenariats, s' occupait précédemment de l' animation de l' activité CGPI au sein de La Française des Placements (2000-2009). En 2009 il a pris la responsabilité du développement CGPI de la région Sud-Ouest de la France pour UFG-LFP.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant