Deux responsables nommés chez BNP Paribas ERE

le
0
(NEWSManagers.com) -

BNP Paribas a récemment annoncé les nominations de Thierry Augier à la fonction de directeur de la Distribution et des Partenariats et d' Edouard Clarke de Dromantin au poste de directeur commercial.

Thierry Augier qui a créé Fortis Epargne Retraite (FER) en était le directeur général avant de rejoindre les équipes de BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises suite à l' intégration de FER. Il prend désormais la direction de la distribution des offres en épargne salariale et en assurance collective auprès des réseaux du groupe. Il est également en charge du développement de partenariats auprès de distributeurs externes en France.

Edouard Clarke de Dromantin a intégré BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises en 2001, et était depuis juin 2009 responsable Epargne Salariale. Il a désormais pour objectif de renforcer l' offre tant en épargne salariale qu' en assurance collective avec, sous sa responsabilité, cinq équipes commerciales dédiées aux différents segments d' entreprise.

Dans son communiqué, BNP Paribas précise que Thierry Augier et Edouard Clarke de Dromantin rejoignent également le Comité Exécutif de BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant