Deux recrutements et deux promotions chez CPR AM

le
0
(NEWSManagers.com) - Précédemment directeur commercial de Société Générale Asset Management (SGAM), Emmanuelle Court vient de rejoindre CPR Asset Management en tant que directeur commercial. Parallèlement, Bertrand Pujol, qui était en charge du développement de l' offre Harewood Asset Management chez BNP Paribas, devient quant à lui directeur marketing et communication au sein de la société de gestion.

Ces deux fonctions étaient jusqu'à présent assumées par Etienne Clément, directeur général adjoint de CPR AM, qui vient de quitter la société pour rejoindre Amundi.

Outre ces deux arrivées, CPR AM annonce deux promotions dans ses activités de gestion, à la faveur de la création d'un nouveau poste, celui de directeur des investissements. Ainsi, Arnaud Faller est nommé directeur des investissements de CPR AM. Entré dans la société en 1993, il était depuis 1999 responsable de la gestion diversifiée, un poste que va reprendre Malik Haddouk, présent depuis 1994 chez CPR AM. Il occupait précédemment les fonctions de responsable du pôle de gestion actions internationales, qui seront reprises provisoirement par Cyrille Collet, directeur de la gestion actions.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant