Deux promotions à la tête de Natixis AM

le
0

(NEWSManagers.com) - Actuel directeur finances et opérations et membre du comité exécutif, Jean-François Baralon vient d'être nommé directeur général délégué de Natixis Asset Management. Par ailleurs, Christine Lacoste, précédemment directrice marketing, est nommée directrice réseaux et supports à la distribution de la société de gestion. Cette direction rassemble le pilotage stratégique, ainsi que les directions réseaux, services à la distribution et communication. Elle intègre également le comité exécutif.

Les deux promus sont directement rattachés à Pascal Voisin, directeur général de Natixis Asset Management. Ces évolutions font suite à la nomination de Philippe Zaouati en tant que directeur général de Mirova. Ce dernier était précédemment directeur général délégué, membre du comité exécutif, en charge du développement de Natixis Asset Management, indique un communiqué.

Jean-François Baralon a rejoint en 2000 IXIS Capital Markets en tant que responsable du contrôle de gestion. En 2004, il a été nommé directeur administratif et financier d'Ixis Asset Management puis en 2007, directeur finances et opérations de Natixis Asset Management en intégrant par ailleurs le comité exécutif. La direction finances et opérations regroupe les fonctions juridique, comptabilité, contrôle de gestion, informatique, middle office, organisation et RSSI.

Christine Lacoste a rejoint Natixis Asset Management en en janvier 2008 en tant que directrice marketing, avant d'être nommée, en janvier 2014, directrice réseaux et supports à la distribution et intègre le comité exécutif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant