Deux Palestiniens abattus par les forces de sécurité israéliennes

le
3

JERUSALEM, 29 octobre (Reuters) - Les forces de sécurité israéliennes ont abattu deux Palestiniens jeudi en Cisjordanie, ont annoncé la police et l'armée. Le premier incident s'est produit à Hébron, lorsqu'un Palestinien a poignardé et légèrement blessé un soldat avant d'être tué par un membre des forces de sécurité, a dit la police. Quelques heures plus tard, dans une localité des environs, un second Palestinien armé d'un couteau a été tué lorsqu'il a tenté de s'en prendre à un soldat n'a pas été blessé, a annoncé l'armée. (Ori Lewis,; Nicolas Delame pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 35924358 le jeudi 29 oct 2015 à 16:23

    La GRANDE mauvaise foi des palestiniens. Ils lancent des roquettes, tuent dans le dos des civils parce que Juifs et après se plaignent que leurs terroristes soient éliminés pendant / après leurs actes criminels. Tout simplement incroyable ! Il fallait y penser. A vomir. Allez lancez donc un missile sur ce malheureux post.

  • 35924358 le jeudi 29 oct 2015 à 16:22

    Le terroriste palestinien n'a pas réussi à tuer l'Israélien. Heureusement. Encore un acte qui prouve le refus palestinien de faire la paix. Ce message sera lynché par un terroriste palestinien très prochainement.

  • 35924358 le jeudi 29 oct 2015 à 16:01

    Mon post a été bombardé déjà une fois (je l'ai reposté naturellement). Vous reconnaitrez aisément le terroriste lâche et camouflé : il aura systématiquement une tâche de couscous sur ses vêtements après avoir tenté de déjeuner proprement. La MALEDICTION éternelle est enclenchée. D'ailleurs, la lumière du cierge a déjà changé d'apparence, signe que le destin est écrit. Pauvre de lui.