Deux opérations de fusion-absorption chez SPGP

le
0
(NEWSManagers.com) -


La société de gestion SPGP a annoncé deux opérations de fusion-absorption de fonds qui auront lieu le 1er octobre 2010. La première entraine l'absorption de RP Sélection Europe et RP Sélection Internationale par RP Sélection France. La seconde concerne le fonds RP Sélection Alternext qui est intégré dans RP Sélection Mid Cap.

A cette occasion, RP Sélection France passe en catégorie " diversifié" de façon à ce que le portefeuille puisse être couvert en cas de baisse prolongée du marché, précise un communiqué. Néanmoins, le fonds conserve son éligibilité au PEA. Quant au fonds RP Sélection Mid Cap, il est récemment passé en catégorie " diversifié" et est désormais éligible au PEA.

Les deux opérations de fusion-absorption concernent des fonds aux concepts semblables, précise-t-on chez SPGP. Les processus de gestion sont identiques - stock-picking intégral portant majoritairement en actions françaises. En outre, les valeurs sont " toutes capitalisations" dans le premier cas et " petites et moyennes valeurs" dans le second.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant