Deux nouvelles versions spéciales pour la Volkswagen up!

le
0
Deux nouvelles versions spéciales pour la Volkswagen up!
Deux nouvelles versions spéciales pour la Volkswagen up!

(Relaxnews) - Volkswagen enrichit sa gamme de citadines up! des séries spéciales groove up! et cross up!, basées sur la finition haut de gamme high up! mais offrant de nouvelles possibilités de personnalisation.

La nouvelle série spéciale groove up! reprend donc la climatisation, le GPS, les feux antibrouillard ou encore les rétroviseurs électriques et le volant cuir de la finition high up!, en y ajoutant, de série, un système audio Fender d'une puissance de 300W relayé par 6 haut-parleurs et un caisson de basse, mais aussi des vitres arrières surteintées, des jantes en alliage de 16 pouces et des logos "groove" sur les portes avant. Elle présente l'avantage d'être vendue au même tarif que la high up!, à partir de 13.350? en version 3 portes de 60ch, malgré ses 1.500? d'équipements supplémentaires.

De son côté, la cross up! se distingue par ses éléments extérieurs facilement identifiables, tels que ses bas de caisse, les barres de toit argentés, les rétroviseurs extérieurs chromés et les pare chocs de couleur argentée. Son aspect apparait de fait un peu plus sportif que l'originale. L'intérieur est marqué par une sellerie spécifique, un tableau de bord laqué ou encore des entourages d'aérateurs et du tachymètre chromés, le tout pour 470? de plus qu'une high up!, soit un minimum de 14.950? pour une 5 portes de 75ch.

db/sh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant