Deux nouvelles Mini "so british" présentées au Salon de Genève

le
0
La Mini Clubman Bond Street fera sa première apparition publique au Salon de Genève 2013. BMW
La Mini Clubman Bond Street fera sa première apparition publique au Salon de Genève 2013. BMW

(Relaxnews) - Mini va présenter deux nouveaux modèles au Salon de Genève, inspirés de Londres et proposant les dernières technologies embarquées par la gamme Clubman.

Avec le concept Mini Clubman Bond Street, du nom de la rue commerçante la plus luxueuse de Londres, la marque britannique vise la 1ère classe. Quatre motorisations spécifiques sont disponibles, de la Mini Cooper D Clubman de 112ch à la Mini Cooper S Clubman de 184ch, toutes couplées à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Elles peuvent toutefois être associées, en option, à une boîte automatique.

Au niveau du design, la Mini Clubman Bond Street se distingue de façon discrète par sa carrosserie "Midnight Black métallisée", des bandes sur le capot, des phares antibrouillard et des jantes 17 pouces en alliage. Tout comme les cerclages des rétroviseurs latéraux, les barres de seuil portent également l'inscription Bond Street.

Parmi les options annoncées figurent la climatisation automatique, l'ordinateur de bord, le capteur de pluie avec allumage automatique des phares, le volant cuir avec touches multifonctions, le régulateur de vitesse et le réglage en hauteur du siège passager.

Mini profitera de Genève pour présenter une seconde nouveauté, la Mini Clubman Hyde Park, là encore en référence à la capitale anglaise. Celle-ci se distingue essentiellement de la Bond Street par une teinte "Pepper White".

Ces nouveaux modèles seront mis en vente dès le mois de mars, dans la foulée du salon.

(Salon de Genève, du 7 au 17 mars 2013, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant