Deux nouvelles acquisitions pour la SCPI PFO2 de Perial

le
0

La SCPI de PERIAL, PFO2, vient de réaliser deux nouvelles acquisitions de bureaux : une en Loire Atlantique (Nantes), l’autre dans le Bas Rhin (Illkirch).

Acquisition à Nantes : Rue du Chemin Rouge (44)

Cette acquisition porte sur un bâtiment neuf de 1.336,40 m² utiles de bureaux et de 30 parkings. Les locaux sont loués à Déca France, une entreprise de nettoyage ayant développé une démarche d’éco-acteur (recyclage des déchets). Cette acquisition a été préalablement validée par la grille d’acquisition développée en partenariat avec Veritas qui a pu mettre ainsi en évidence la conformité de cet immeuble par rapport à la réglementation thermique 2005 et son bilan énergétique positif.

Acquisition à Illkirch : Boulevard Sébastien Brant (67)

Cette acquisition porte sur un bâtiment de bureaux situé au sein d’un parc d’innovation. Les locaux ont une surface utile de 1992 m² avec 82 parkings dont deux places pour handicapés. Les bureaux sont loués à trois sociétés différentes : Altran Technologies (services en ingénieries), Transgène (société biopharmaceutiques) et Chiral Technologie (industrie pharmaceutique).

« Après avoir été analysé grâce à la grille d’acquisition, ce bâtiment a été retenu car il était conforme à la philosophie de PFO2, il respecte la réglementation thermique 2005 et le promoteur a équipé l’immeuble d’outils performants de gestion énergétique » souligne Jean Christophe Antoine, Directeur Général Délégué de PERIAL Asset Management.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant