Deux nouveaux trailers pour la série gangster "Mob City"

le
0

(Relaxnews) - Attendue en décembre prochain, la nouvelle création de Frank Darabont ("The Walking Dead") se dévoile davantage en vidéo. La chaîne TNT diffuse deux trailers d'une trentaine de secondes à l'ambiance sombre et énigmatique.

Après les zombies, place aux gangsters d'après-guerre. Le créateur de "The Walking Dead" verra sa nouvelle création "Mob City" à l'antenne de la chaîne câblée TNT à partir du 4 décembre prochain.

Depuis son départ du drama post-apocalyptique truffé de zombies en juillet 2011, Frank Darabont a occupé son temps à développer une nouvelle série. Connu sous les noms de "L.A. Noir" puis de "Lost Angels", "Mob City" prendra comme décor la Cité des anges de la fin des années 40.

Basée sur le roman "L.A. Noir, The Struggle for the Soul of America's Most Seductive City" écrit par John Buntin, la nouveauté s'attardera sur la bataille livrée entre la police de Los Angeles et la pègre de la côte ouest dans la période d'après-guerre.

La lutte, qui se déroule sur plusieurs décennies, se focalisera en particulier sur le bras de fer entre William Parker, chef de la police de Los Angeles, et le gangster Mickey Cohen, criminel évoqué dans la culture populaire à travers le film "L.A. Confidential" de Curtis Hanson, "Gangster Squad" de Ruben Fleischer ou le jeu vidéo "L.A. Noire". Afin d'endiguer la criminalité, William Parker aura l'idée de former une unité spéciale antimafia.

"Mob City" permettra aux téléspectateurs de retrouver deux anciens visages de "The Walking Dead", Jeffrey DeMunn et Jon Bernthal, dont les personnages intégreront cette équipe particulière de la police de Los Angeles. Ils auront comme chef Neal McDonough, ancien de "Desperate Housewives". Jeremy Luke ("Don Jon"), dans la peau du mafieux Michael Cohen, Ed Burns ("Entourage"), Robert Knepper ("Prison Break") et Milo Ventimiglia ("Heroes") complèteront le casting.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant