Deux nouveaux fonds à capital garanti à la Banque Postale

le
0
(NEWSManagers.com) - Depuis le début de la semaine, la Banque Postale commercialise Vivoleo - Mars 2020 et Vivoleo PEA, deux nouveaux fonds garantis dont l'échéance est prévue le 6 mars 2020.

Leur performance finale sera égale à la moyenne des 8 performances, déjà " moyennées" , de l'indice Euro Stoxx 50 relevées annuellement calculées depuis l'origine du fonds, sachant que si une performance annuelle est négative elle sera considérée comme nulle.

La durée de huit ans des fonds peut être cependant réduite de moitié ? au 4 mars 2016 ? si la performance de l'indice Euro Stoxx 50 depuis l'origine du fonds est supérieure ou égale à 21 %. L'investisseur profitera alors de cette performance (soit un taux de rendement actuariel annuel brut de 4,91 %) quel que soit son niveau au-delà de la barre fixée.

Si le mécanisme de clôture anticipée des fonds ne s'est pas déclenché, les placements se poursuivent jusqu'à leur échéance (le 6 mars 2020). A l' échéance, au bout de 4 ans ou de 8 ans, les fonds seront transformés en un fonds monétaire et Vivoleo PEA - Mars 2020 en un fonds diversifié.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant