Deux nouveaux FCPI chez Inocap

le
0
(NEWSManagers.com) -


Au cours d' une conférence de presse organisée la semaine dernière, la société de gestion Inocap a donné des détails sur les deux Fonds commun de placement dans l' innovation (FCPI) qu' elle lance. Le premier, INOCAP FCPI 10.4 sera investi à 60% dans des entreprises innovantes dont 20 % dans des titres émis par des sociétés cotées sur un marché réglementé ou organisé européen dont la capitalisation boursière flottante est inférieure à 150 M? et qui comptent jusqu' à 2 000 salariés. Pour les 40 % restants, il s' agira d' entreprises principalement non cotées répondant aux critères d' innovation ayant leur siège dans un état membre de l' union européenne.

Le second FCPI, SANTÉAU 2010 est investi dans les secteurs de l' Eau et de la Santé et respecte la même répartition au sein des 60 % investis dans des entreprises innovantes entre sociétés cotées et non cotées.

A noter que les 40 % restants sont également dans les deux cas composés d' OPCVM Actions, monétaires et obligataires avec une focalisation pour SANTÉAU 2010 sur des titres du secteur de l' eau et la santé.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant