Deux nominations pour renforcer l'ingénierie patrimoniale de l'UFF

le
0
(NEWSManagers.com) - L' Union Financière de France (UFF) a annoncé la nomination, mardi 10 juillet, de Vincent Dupin, responsable du Département des Techniques Patrimoniales et de Yann Drunet, animateur et coordinateur des Ingénieurs Patrimoniaux. La création du département des Techniques Patrimoniales et l'optimisation de l'animation et de la coordination commerciale de ses Ingénieurs Patrimoniaux a pour ambition de mieux répondre aux questions posées par les situations de ses clients, précise l'UFF.

Vincent Dupin sera rattaché à Nicolas Schimel, président directeur général de l'UFF. Pour sa part, Yann Drunet, ingénieur patrimonial de l'agence UFF Ain et Savoies aura pour mission, au sein de la direction commerciale d'assurer le lien entre les ingénieurs patrimoniaux et tous les maillons de la chaîne UFF (*) dédiés aux clients détenteurs d'un patrimoine supérieur à 3 millions d'euros.

Vincent Dupin a rejoint l'UFF en 2009 pour y occuper la fonction de consultant en Ingénierie Patrimoniale en appui de la Direction de la Clientèle Patrimoniale et Entrepreneuriale et du Département UFF Sport Conseil dédié aux sportifs professionnels et aux athlètes de haut niveau. De son côté, Yann Drunet, a rejoint l'UFF en 2001, où il a exercé successivement les métiers de conseiller en gestion de patrimoine puis d'ingénieur patrimonial.

(*) Le département des Techniques Patrimoniales; le département Entreprise et Partenariat; le département Formation.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant