Deux nominations chez Swiss Life Asset Management

le
0
(NEWSManagers.com) - Swiss Life Asset Management annonce la nomination de Sophie Caillaut en tant que responsable clientèle institutionnelle et Béatrice Billac au poste de responsable marketing et service clients.

Sophie Caillaut aura pour mission la commercialisation auprès de la clientèle institutionnelle (institutions de retraites et de prévoyance, compagnies d'assurance, entreprises...) des OPCVM et solutions d'investissement de Swiss Life AM en matière de gestion de trésorerie et d'investissement à long terme. L'intéressée a participé en 2008 à la création de Mandarine Gestion où elle commercialisait la gamme actions en France et en Suisse auprès d'une clientèle individuelle (distribution externe) avant d'évoluer vers une clientèle institutionnelle.

Béatrice Billac a rejoint en 2001 HSBC Global Asset Management (France) où elle exerçait les fonctions d'ingénieur produits successivement sur les classes d'actifs taux, actions et diversifiés. En 2007, elle prend la responsabilité du pôle des Ingénieurs Produits dédiés aux fonds monétaires, d'Epargne Entreprises et de Multigestion. En 2010, Béatrice Billac intègre le département finance en la qualité de chef de mission finance.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant