Deux nominations chez Muzinich & Co

le
0

(AOF) - Muzinich & Co. a annoncé la nomination d'Anne Petit comme Country Manager, France, Belgique, Luxembourg et Monaco. Avant de rejoindre Muzinich & Co. en qualité de directeur Clientèle Institutionnelle pour la France et Monaco en 2012, elle a travaillé 14 ans au sein de BNP Paribas Investment Partners, d'abord en tant que responsable du développement de clientèle institutionnelle chez CamGestion, puis comme directeur du développement de la clientèle en France chez FundQuest.

Elle a débuté sa carrière dans la gestion d'actifs comme gérante puis chargée de développement commercial de clientèle institutionnelle chez Cyril Finance Gestion.

Eric Pictet est devenu de son côté responsable global de la distribution de Muzinich & Co. Il sera basé à New York.

Avant de créer en 2009 le bureau parisien de Muzinich & Co qu'il a dirigé depuis lors, Eric Pictet a rejoint le groupe en 2003 en tant que responsable du développement sur l'ensemble de la zone francophone depuis Londres. Précédemment, il a exercé différentes fonctions en banque privée et en gestion d'actifs à Paris, à la Banque Bruxelles Lambert, chez Franklin Templeton et chez JP Morgan Fleming AM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant