Deux morts à Marseille dans un règlement de comptes

le
1
Il s'agit de la 22e attaque de ce genre depuis le début de l'année dans la cité phocéenne. Les deux victimes sont décédées sur le coup, tandis qu'une troisième personne a réussi à s'enfuir.

Nouvelle journée meurtrière à Marseille. Deux jeunes hommes ont été abattus jeudi vers 18h40 dans une rue des quartiers Nord de la ville par des tueurs en moto, a indiqué une source proche de l'enquête. Cette attaque porte à 22 le nombre de règlements de comptes dans la région cette année.

Les deux victimes, qui se trouvaient à bord d'une Clio noire de location, sont décédées sur le coup après avoir été touchées par des projectiles de gros calibre, probablement tirés par une Kalachnikov et un pistolet de gros calibre. Un troisième occupant a réussi à sortir du véhicule pour se réfugier dans un appartement voisin, selon une autre source proche de l'enquête. Les faits se sont déroulés près de l'avenue de l'Escadrille Normandie-Niemen, dans le 14e arrondissement.

...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le jeudi 1 nov 2012 à 22:44

    Ce qu'ils peuvent être taquins ces marseillais ! Toujours prompts à la "galéjade" ! Hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi...MDR ! Ah, tout de suite, on voit l'efficacité des mesures prises pour Marseille ! A combien de sinistres ils ont fait le déplacement ?