Deux ministres centristes derrière Sarkozy

le
0
Les ministres François Sauvadet et Maurice Leroy, ainsi que huit députés du Nouveau centre dont le numéro deux du parti, Jean-Christophe Lagarde, signent une tribune en faveur de la candidature du chef de l'Etat.

Eux ont choisi Nicolas Sarkozy. Et ils le font savoir. À l'initiative de François Sauvadet, ministre de la Fonction publique et de Maurice Leroy, ministre de l'Aménagment du territoire, huit députés du Nouveau Centre et deux ministres cosignent une tribune appelant à soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy dès le premier tour. La liste, qui comprend notamment Maurice Leroy, Jean-Christophe Lagarde, André Santini, Hervé de Charette et Christian Blanc, se veut non exhaustive. Ceux qui se connaîtront dans les valeurs centristes pourront le faire ultérieurement. De fait, d'autres députés, sénateurs et élus locaux devraient la signer via une page Internet dédiée.

La tribune rappelle l'engagement constant du Nouveau Centre à l'action du gouvernement. «Notre texte montre clairement que notre volonté est de voir la France au rendez-vous de son avenir et que Nicolas Sarkozy se porte au combat», explique François Sauvadet. «La perte du triple A, l'aggravation du chômage

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant