Deux jeunes fauchés en marge de l'hommage à la joggeuse tuée

le
0
Une jeune fille a été tuée par un camion à proximité de la marche blanche en mémoire de Marie-Jeanne, à Tain-L'Hermitage. L'adolescent qui l'accompagnait à vélo est dans un état grave.

Une adolescente est décédée et un jeune homme est dans un état grave après avoir été fauchés par un camion alors qu'ils circulaient à vélo vendredi dans la Drôme, à proximité de l'hommage rendu à la joggeuse tuée en Ardèche.

L'accident est survenu à 13h35 sur la RN7 «en plein centre de Tain-L'Hermitage, quasiment devant l'Hôtel de ville», à quelques centaines de mètres de la marche silencieuse en hommage à Marie-Jeanne Meyer, dont le corps carbonisé a été retrouvé mardi soir en Ardèche.

Selon la gendarmerie, les deux victimes se trouvaient sur le même vélo, la jeune fille assise sur le guidon, et roulaient en direction de Tournon-sur-Rhône, même s'il est «impossible de dire s'ils se rendaient à la marche».

Le chauffeur du camion ne pouvait pas les voir

«Ils étaient sur une 'patte d'oie' se dédoublant en deux files. La file de droite allait à Tournon et la file de gauche, sur laquelle ils se trouvaient, continuait en direction de Valence», a pré

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant