Deux hommes tués à la kalachnikov à Marseille

le
0
Ce double meurtre marque une escalade dans la violence, les faits s'étant déroulés devant plusieurs témoins, dans un quartier populaire de la ville. Il s'agit vraisemblablement d'un nouveau règlement de comptes.

La violence est à nouveau montée d'un cran à Marseille. Deux hommes ont été tués mercredi après-midi d'une rafale de kalachnikov à proximité d'un collège, dans le 3e arrondissement de la ville, ont indiqué des marins-pompiers. Un double homicide qui marque une escalade dans la violence qui sévit dans la cité phocéenne, selon une source proche de l'enquête, les faits s'étant déroulés à Saint-Mauront, un quartier populaire de la ville, et devant plusieurs témoins.

Vers 15h15, au moins trois individus à bord d'une Audi ont ouvert le feu sur les occupants d'une Golf noire, la criblant de balles, avant de prendre la fuite, selon la même source. «Ils ont essuyé des coups de feu nombreux, probablement avec des armes de guerre», notamment une kalachnikov, a indiqué le procureur adjoint de Marseille, Christophe Barret, qui s'est rendu sur place. Un pistolet automatique de calibre 9 mm a également été utilisé, selon la source proche de l'enquête.

«Il est beaucoup

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant