Deux hommes devant la justice après les violences à Argenteuil

le
3
Ils comparaîtront ce mardi devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour des violences commises en juin dernier sur des policiers qui contrôlaient une femme voilée.

11 juin 2013. 19 heures. Argenteuil. En centre-ville, des policiers décident de contrôler une jeune femme de 25 ans vêtue d'un voile intégral. Celle-ci semble en accepter l'augure lorsqu'un passant s'en mêle, raconte une source proche du dossier. L'homme estime la chose illégitime et commence à s'en prendre verbalement aux forces de l'ordre. Rapidement, un attroupement se forme. Les policiers sont bientôt encerclés par une soixantaine de personnes. Ils essuient des insultes et même des coups.

Une quarantaine de leurs collègues sont dépêchés en renfort sur les lieux. Pour ramener le calme, ils font usage de balles en caoutchouc et de bombes lacrymogènes. À la suite des affrontements, deux policiers, touchés au genou et à la cheville, se feront prescrire une incapacité totale de travail (IT...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2766070 le mardi 3 sept 2013 à 09:43

    grace à toby rat z ont une période de probation de 2 ans ... pour le permis à point la probation est de 8 jours je crois ? quelle dynamisme !!! mais là on touche pas les mêmes, que des honnêtes gens, donc faut sévir !!!

  • JODHY le mardi 3 sept 2013 à 08:59

    dans 15 ans ils imposeront leurs lois, et dans 30 ans nous chasserons de notre propre pays( voir serbie , pakistan etc )

  • M2280901 le mardi 3 sept 2013 à 08:50

    toujours la même crasse