Deux hommes arrêtés en région parisienne après 25 ans de fuite

le
2

PARIS (Reuters) - Deux hommes condamnés pour l'attaque d'un fourgon blindé en 1987 ont été arrêtés après 25 ans de fuite vendredi en région parisienne, a-t-on appris lundi de source policière.

Originaires de Corse et âgés de 54 et 56 ans, ils avaient été condamnés par contumace en 1996 pour ce vol, à Nice, dont le butin était de 9,2 millions de francs, selon Le Parisien, qui a révélé leur arrestation.

Fichés au grand banditisme, les deux hommes ont été interpellés sur le parking de l'institut de cancérologie Gustave Roussy à Villejuif (Val-de-Marne) par la Brigade nationale de recherche des fugitifs.

Un revolver et 20.000 euros en liquide ont été découverts lors de l'arrestation, vraisemblablement remis par la compagne de l'un d'eux. C'est en suivant cette femme et le frère d'un des deux condamnés que les enquêteurs ont retrouvé les fugitifs.

Nicolas Bertin, édité par Jean-Baptiste Vey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmuzan le lundi 21 mai 2012 à 14:29

    Brava ces messieurs et pour la police mieux vaut que jamais; à croire qu'il y a des failles voir des faillites dans le système

  • M566619 le lundi 21 mai 2012 à 14:16

    On sent qu'il était urgent de les arrêter. La police ferait mieux de s'occuper en priorité des délinquants actuels qui nous menacent et gâchent notre vie.