Deux fonds à formule à La Banque Postale

le
0
(NEWSManagers.com) -

Deux nouveaux fonds à formule viennent étoffer la gamme de La Banque Postale : Vivoléo Janvier 2020 et Vivoléo PEA Janvier 2020, actuellement en cours de commercialisation.

Le capital est garanti à l' échéance, fixée le 10 janvier 2020, soit huit ans après la souscription. Cependant, ce terme peut être avancé au 15 janvier 2016, soit quatre ans après la souscription, en fonction de la progression de l'indice Eurostoxx 50 (hors dividendes).

En effet, si au bout de quatre ans, la performance de l' indice Eurostoxx 50 depuis l' origine du fonds est supérieure ou égale à 21 %, le placement arrivera à échéance par anticipation et offrira une performance plafonnée de 21 % (soit un taux de rendement actuariel annuel brut de 4,85 %).

Si la condition de l'échéance anticipée n'est pas remplie, le placement se poursuivra jusqu' à son échéance " finale" . Dans ce cas, la performance des fonds est égale à la moyenne des performances de l' indice Eurostoxx 50 relevées annuellement et calculées depuis l' origine du fonds, sachant que si une performance annuelle est négative elle sera considérée comme nulle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant