Deux fonds à capital garanti chez BNP Paribas

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas commercialise deux nouveaux fonds à capital garanti : BNP Paribas Gestion Active 2 et BNP Paribas Double Garantie Décembre 2018


A l' échéance fixée le 19 décembre 2017, BNP Paribas Gestion Active 2 offre une garantie du capital qui pourra être rehaussée, dans la limite de 5% par an, grâce à un cliquet annuel à partir de la 3ème année de vie du fonds. A chaque date de constatation déterminée, si la valeur liquidative du fonds est supérieure à la valeur liquidative garantie en vigueur de :


- 5% ou plus, alors la valeur liquidative garantie est rehaussée de 5% ;
- 0% à 5%, alors la valeur liquidative garantie est rehaussée d' autant.


Si, à une date de constatation, la valeur liquidative du fonds est inférieure à la valeur liquidative garantie en vigueur, cette dernière reste inchangée jusqu' à la date de constatation suivante. La quatrième date de constatation correspond à la date d'échéance de BNP Paribas Gestion Active 2.

Quant à la performance du fonds, elle sera liée partiellement aux résultats de différents marchés financiers actions, obligataires, matières premières, volatilité, etc.


Pour sa part, d'une durée de 7 ans, BNP Paribas Double Garantie offre deux niveaux de garantie à échéance. Outre l'assurance pour l'investisseur de retrouver le capital investi, la performance du fonds sera au moins égale à l' inflation de la zone Euro sur 7 ans et dépendra en partie d' une stratégie de gestion active de taux.

Elodie Witting

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant