Deux blessés dans une attaque de banque à l'explosif

le
0
Un commando de quatre malfaiteurs a fait exploser le distributeur de billets d'une agence d'Aulnay-sous-Bois, en Seine Saint-Denis, avant de prendre la fuite en échangeant des tirs de kalachnikov avec la police.

C'est la première fois qu'un blessé grave est à déplorer lors d'une attaque d'un distributeur de billets en région parisienne. Deux personnes ont été atteintes, mardi, dont une grièvement, lors de l'attaque à l'explosif d'une agence BNP-Paribas à Aulnay-sous-Bois, en Seine Saint-Denis. L'attaque a eu lieu vers 15h20. Un commando de quatre hommes casqués est sorti d'une Renault Scenic devant l'agence BNP, située rue Jacques Duclos, raconte RTL.

Les malfaiteurs ont aussitôt incendié leur véhicule et ont profité de la confusion pour faire sauter à l'explosif le distributeur de billets. Or, deux salariés de la banque chargeaient des billets dans l'appareil depuis le local technique prévu à cet effet situé derrière l'automate au moment de l'assaut. Le souffle de l'explosion a grièvement touché un de ces employés, présenté par une source proche de l'enquête comme un convoyeur de fonds. L'autre personne blessée, dont la fonction n'a pas été divulguée, a été

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant