Deux ans ferme requis contre Samy Naceri

le
0
L'acteur comparaissait mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris pour blessures volontaires et menaces de mort.

Sami Naceri est un acteur et ce ne sont pas des «mecs» de banlieue qui vont lui faire du mal. Il parle comme ça, survolté, brandissant vers le ciel, tantôt son téléphone portable, tantôt un journal, qui jure-t-il, l'accuse injustement. Après différents démêlés judiciaires, le comédien était mardi après-midi une fois de plus devant la justice et comparaissait devant la 16e chambre correctionnelle de Paris pour des faits de violence en état de récidive légale et des menaces de mort réitérées. Après diverses affaires au cours desquelles il s'en était pris tantôt à des policiers, tantôt à une hôtesse de l'air, il lui est cette fois reproché d'avoir malmené son ancienne petite amie et blessé à l'arme blanche Nadal, un ami de cette dernière.

Dans la rue, le 8 janvier 2009, Samy Naceri avait brandi un couteau de sa poche et avait frappé ce dernier au niveau du cou. A la barre, le comédien se défend bec et ongles, gesticule et tente une redistribution des r

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant