Deux ans de plus pour Gregory van der Wiel ?

le
0
Deux ans de plus pour Gregory van der Wiel ?
Deux ans de plus pour Gregory van der Wiel ?

Selon Le Parisien, Gregory van der Wiel, le latéral droit du PSG, pourrait prochainement prolonger son engagement qui expire en juin 2016.

Après avoir notamment repoussé une approche de Chelsea, le Paris Saint-Germain s’activerait pour blinder l’engagement de Gregory van der Wiel (27 ans). Selon Le Parisien, le latéral droit international néerlandais se serait ainsi vu proposer une prolongation de contrat de deux ans (soit jusqu’en juin 2018) et les deux parties seraient désormais proches d’un accord. Et ceci malgré les récentes déclarations de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, également suivi par la Roma (par exemple).

Une année supplémentaire en option ?

« Moi, je veux rester au PSG mais le club veux que je m’en aille, expliquait Gregory van der Wiel après son absence sur la feuille de match lors du Trophée des Champions (2-0 contre l’OL). Les choses sont claires. » Mais aujourd’hui, le dossier serait néanmoins en bonne voie, même si le Néerlandais souhaiterait inclure dans ce nouvel engagement une troisième année supplémentaire en option. En concurrence avec l’Ivoirien Serge Aurier, « VDW » serait donc parti pour prolonger l’aventure avec les champions de France. A l’image de Thiago Motta…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant