Deux anciens de Theam créent un pôle gestion alternative chez Scor GI

le
0
(NEWSManagers.com) -

Xavier Lattaignant a rejoint en novembre Scor Global Investments à Paris, la société de gestion d' actifs du groupe Scor, pour y diriger un nouveau pôle dédié à la multigestion alternative, selon nos informations. A ce titre, il est nommé responsable de la multigestion alternative. Il a été rejoint en décembre par Frédéric Delleaux, en tant que responsable adjoint de la multigestion alternative.

Les deux professionnels de l' investissement travaillaient précédemment au sein du groupe BNP Paribas. Xavier Lattaignant était l' ancien responsable des investissements alternatifs de Harewood, ensuite devenu Theam après son rapprochement avec une équipe de BNP Paribas Asset Management. Frédéric Delleaux était quant à lui gérant des investissements alternatifs senior chez Harewood.

Le nouveau desk de Scor GI sera dédié à la multigestion alternative.

La société de gestion gérait au 30 juin 2010 près de 13,6 milliards d'euros, selon le site Internet du groupe. Opérationnelle depuis 2009, elle est chargée de la gestion du portefeuille d' investissements de l' ensemble des entités du groupe Scor. Elle s' est aussi ouverte depuis quelques temps à la gestion pour compte de tiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant