Deux anciens d'ADI à la direction générale d'OFI AM

le
0
(NEWSManagers.com) - OFI Asset Management a annoncé, vendredi 12 février, les nominations de Nicolas Gomart et Christophe Lepitre au sein de la direction générale de la société de gestion.

Agé de 45 ans, Nicolas Gomart y occupera les fonctions de directeur général adjoint en charge des activités de gestion alternative et de multigestion alternative, et de la coordination et l'organisation des projets de développement Groupe. L'intéressé avait rejoint en 2003 la société ADI Alternative Investments, depuis dans le giron d'OFI AM, pour y développer l'activité d'incubation. De 2007 à 2008, il y dirigeait notamment la société Géa, filiale de multigestion alternative d'ADI.
De son côté, âgé de 46 ans, Christophe Lepitre est nommé directeur général adjoint d' OFI Asset Management, en charge au sein du comité exécutif de la supervision du contrôle des risques, des opérations et des systèmes d' information pour le Groupe. Il avait rejoint ADI Alternative Investments en 2001 pour y exercer des responsabilités de gérant avant d'être nommé, en 2004, chief operating officer et directeur général délégué.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant