Deux analystes-gérants font leur arrivée chez Amiral Gestion

le
0
(NEWSManagers.com) -
Amiral Gestion vient d'annoncer le renforcement de son équipe de gestion avec l'arrivée d'Eric Tibi et Victor Benavides, deux analystes-gérants.
Âgé de 48 ans, Eric Tibi a passé une partie de sa carrière chez UBS Investment Bank en tant que directeur de la recherche sur le secteur de la distribution européenne (de 1996 à 2008) et directeur de la recherche pour la France (2005 à 2008). De son côté, âgé de 32 ans, Victor Benavides a débuté sa carrière en 2003 chez Santander où, depuis 2005, il était gérant de fonds d' actions internationales.Victor Benavides sera en charge du suivi de l'Amérique Latine, précise un communiqué de l'établissement qui commercialise cinq fonds dont Sextant PEA, Sextant Grand Large et Sextant Autour du Monde, tous trois composés d'actions internationales.
Interrogé par Newsmanagers, Dominique Fière, l'un des responsables d' Amiral Gestion, a rappelé que la gestion de la maison était un travail d'équipe. Dans ce cadre, les deux nouveaux venus vont venir " élargir les discussions entre gérants" , le principe de fonctionnement de l'entreprise étant que chacun présente ses idées d'investissement aux autres et doit les convaincre. En dépit de ces deux arrivées, Amiral Gestion ne compte pas lancer de nouveaux fonds.
En intégrant la gestion privée, la société gère à ce jour 300 millions d'euros. Elle affiche une collecte nette proche de zéro depuis le début de l'année.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant