Deutshe Bank: un plancher trouvé à 10,18E ?

le
2

(CercleFinance.com) - La Deutsche Bank rebondit soudain de +4% sur ses planchers du jour et repasse en territoire positif (entre 15H30 et 15H35).

Un plancher a peut être été trouvé à 10,18E, après que le titre ait perdu 55% de sa capitalisation depuis le 1er janvier et -70% en 3 ans.

Quelle 'rumeur' ou quelle information pas encore publique provoque ce rebond ? D'un point de vue technique, un scénario de reprise en 'V' pourrait aboutir au comblement rapide du 'gap' des 11,3E du 23 septembre puis au re-test des 11,5E.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9425023 il y a 6 mois

    On critique les banques pour leur inaptitude à prendre des risques et à soutenir les initiatives industrielles. Ce n'est pas le cas de DB, qui traîne tout de même quelques casseroles, mais elle est bien le reflet de l'activisme (un peu trop large certes) du modèle allemand.

  • vladko il y a 6 mois

    Cette ineptie a-t-elle trouvé un plancher? Je me le demande. Quelle "rumeur" - se demande a son tour son auteur - aurait provoqué l'inversion du cours de l'action de la banque allemande? L'inversement de tendance ne serait-elle due p.ex. à un très haut fonctionnaire du Département de justice américain qui s'étant exprimé AVANT cette malheureuse publication expliquait que les institutions qui coopèrent avec les autorités sont susceptibles de voir le montant de leur sanction initiale chuter???