Deutsche Asset Management : db X-trackers, élue marque d'ETF la plus connue en Allemagne

le
0

(AOF) - db X-trackers, la marque d'ETF (exchange traded fund) de Deutsche Asset Management (Deutsche AM), a été élue marque d'ETF la plus connue en Allemagne pour la deuxième année consécutive selon une enquête menée par IPE Institutional Investment. Le sondage " Besoins des investisseurs institutionnels en 2016" a été effectué auprès de 140 professionnels institutionnels allemands, représentant près de 590 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

db X-trackers a été également distingué comme étant le meilleur fournisseur de services liés au ETF, conservant sa place de leader attribuée en 2014.

L'enquête confirme également que les ETF ont la faveur des investisseurs institutionnels : deux tiers d'entre eux confirment utiliser les ETF à des fins tactiques et stratégiques dans leur allocation. Il ressort enfin des résultats de cette édition 2016 que les investisseurs ont tendance à sélectionner un fournisseur d'ETF en fonction de la cohérence son offre, tout en intégrant des critères sélectifs sur le prix, la transparence des produits et leur liquidité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant