Detroit : Monroe suspendu deux matchs pour ivresse au volant

le
0
Detroit : Monroe suspendu deux matchs pour ivresse au volant
Detroit : Monroe suspendu deux matchs pour ivresse au volant
Arrêté en état d'ébriété alors qu'il était au volant de sa voiture, Greg Monroe, l'intérieur des Detroit Pistons, est suspendu pour les deux premiers matchs de la saison régulière par la NBA, soit les rencontres face à Denver et Minnesota.

Pas de début de saison pour Greg Monroe. L'intérieur des Detroit Pistons, qui a affolé le marché des transferts de par son statut de « free agent » l'été prochain, manquera les deux premières rencontres de la saison (contre Denver et Minnesota) a annoncé la NBA. La cause de cette suspension : sa récente arrestation dans « un état qui l'empêchait de conduire » alors même qu'il était au volant de son véhicule, a expliqué la Ligue de basket nord-américaine. Le joueur ne sera pas payé par son club pendant la durée de sa mise à l'écart alors qu'il vient tout juste de signer sa « qualifying offer » de 5,48 millions de dollars pour une saison.

« J'assume l'entière responsabilité de mes actions, est revenu l'Américain de 24 ans dans un communiqué de presse qu'il a co-signé avec la franchise du Michigan. J'ai fait une erreur regrettable et je m'excuse auprès de ma famille, de l'organisation des Pistons, de mes coéquipiers et des fans. Je vais tirer une leçon de cela et continuer mon travail avec l'objectif d'avoir une influence positive au sein de la communauté. » Gregory Keith Monroe Junior reste sur de bonnes statistiques la saison passée avec les Pistons, compilant notamment  15,2 points de moyenne et 9,3 rebonds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant