Detroit : Jennings out pour la saison ?

le
0
Detroit : Jennings out pour la saison ?
Detroit : Jennings out pour la saison ?
Double mauvaise nouvelle pour Detroit. En plus d'avoir perdu leur match à Milwaukee (101-86), les Pistons ont également été privés de Brandon Jennings à partir de la fin du troisième quart-temps. Le meneur pourrait s'être déchiré le tendon d'Achille, bien qu'aucune certitude ne puisse être émise avant les résultats de son IRM.

« Ça ne sent pas bon... C'est une perte énorme » a déclaré samedi soir le coach des Pistons, Stan Van Gundy. La blessure de Brandon Jennings lors d'une remise en jeu contre les Milwaukee Bucks semble en effet très sérieuse, une rupture du tendon d'Achille gauche étant même évoquée. Une blessure qui serait synonyme de 9 à 12 mois d'absence, et donc de fin de saison pour le meneur de Detroit qu'on pourrait ne revoir qu'en 2016.

Coup dur dans la course aux playoffs

Après un début de saison difficile, Jennings avait depuis un mois retrouvé son meilleur basket, tournant en janvier à 21,3 points et 7,5 passes par match. Le meneur des Pistons venait même d'établir un nouveau record personnel cette semaine, avec 24 points et 21 passes contre Orlando - premier « double double » depuis Steve Nash en 2009. S'il faudra attendre les résultats de l'IRM que le joueur doit passer ce dimanche, la franchise du Michigan, actuellement en pleine bourre avec 13 victoires en 16 matchs, risque donc bien de perdre un atout majeur dans sa course aux playoffs.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant