Deschamps a recadré Giroud

le
0
Deschamps a recadré Giroud
Deschamps a recadré Giroud
Invité de l'émission le Club du dimanche sur beIN Sports, Olivier Giroud, l'attaquant français d'Arsenal, a avoué qu'il avait été recadré par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Ce dernier reproche notamment à Giroud certaines caractéristiques de son jeu mais aussi de sa communication.

Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, Olivier Giroud n’a aucun problème avec Didier Deschamps. Les relations entre le sélectionneur de l’équipe de France et son attaquant semblent même au beau fixe. « Ça se passe très bien C'est un coach avec qui on peut discuter. Il anticipe même les discussions qu'il faut avoir. Il est très fort en communication et en management », a déclaré le grand attaquant d’Arsenal, invité du Club du dimanche sur beIN Sports. D’excellents rapports qui n’empêchent pas pour autant le champion du Monde 1998 de devoir remettre parfois Giroud sur de bons rails.

« Un peu franc du collier »

L’ancien buteur de Montpellier ne cache d’ailleurs pas que Deschamps l’a recadré plusieurs fois, et même qu’il continue encore à le faire. En cause ? Certains aspects du jeu de Giroud qui ne plaisent pas à son sélectionneur, pas non plus toujours très fan des déclarations du canonnier des Gunners. « Est-ce qu’il m’a recadré ? Oui et il le fait encore lorsqu'il estime qu'il faut encore changer des choses dans mon jeu ou dans ma communication. » Dans ce domaine, l’homme de 28 ans reconnaît d’ailleurs qu’il a encore des progrès à faire. « Je suis un peu franc du collier mais il faut parfois maîtriser la langue de bois… » Dans cette optique, Giroud sait sur qui il peut compter.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant