Descente des finales de Méribel : Jansrud roi de la descente, superbe Fayed

le
0
Descente des finales de Méribel : Jansrud roi de la descente, superbe Fayed
Descente des finales de Méribel : Jansrud roi de la descente, superbe Fayed
En remportant mercredi matin la descente des finales de la Coupe du monde à Méribel, le Norvégien Kjetil Jansrud (29 ans) a remporté le petit globe de la spécialité devant l'Autrichien Hannes Reichelt et le Français Guillermo Fayed.

Déjà vainqueur de la Coupe du monde de super-G cette saison, Kjetil Jansrud a doublé la mise et bouclé sa magnifique saison de descente en décrochant son premier petit globe de la spécialité mercredi à Méribel. Après Lake Louise, Beaver Creek et Kitzbuehel, le Norvégien a glané un quatrième succès hivernal dans la station française lors de la première course des finales de la Coupe du monde 2014-2015.

Sous la menace de l'Autrichien Hannes Reichelt avant le départ de cette dernière épreuve, Jansrud n'a finalement pas tremblé, le champion du monde de super-G ne prenant finalement que la dixième place, juste devant le Français Adrien Théaux. Grâce aux cent points de cette victoire, Jansrud revient à 64 longueurs de Marcel Hirscher au général de la Coupe du monde. Mais il aura bien du mal à réellement inquiéter l'Autrichien, en quête d'un quatrième gros globe de suite, tant le reste du programme, plus technique, lui est favorable en cette fin de semaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant