Descente de Wengen : Miller renonce

le
0
Descente de Wengen : Miller renonce
Descente de Wengen : Miller renonce
A court de compétition alors qu'il retrouve le grand cirque blanc ce week-end en Suisse, l'Américain Bode Miller a finalement renoncé à prendre le départ de la descente de Wengen dimanche.

De retour sur le circuit Coupe du monde ce week-end dans la station helvète deux mois après une opération au dos (hernie discale), Bode Miller (37 ans) ne va finalement pas prendre part à la descente de Wengen dimanche. « J'ai décidé de ne pas prendre le départ de la descente dimanche, a expliqué le champion olympique 2010 du combiné, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Je me sens mieux mais pas encore tout à fait prêt. »

Cette semaine, alors que les Championnats du monde se rapprochent (3-15 février à Vail, Etats-Unis), Miller a disputé les deux descentes d'entraînement ainsi que la descente du combiné (sans dossard) vendredi matin. « Je n'ai plus de douleurs au dos, a précisé le quadruple champion du monde. Je me sens de mieux en mieux et aujourd'hui j'ai pu retrouver mes appuis et mon matériel d'avant la blessure. Je ne prendrai pas le départ dimanche. Et pour Kitzbühel, je ne sais pas encore. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant