Descente de police chez Justin Bieber en Californie

le
0
PERQUISITION AU DOMICILE CALIFORNIEN DE JUSTIN BIEBER
PERQUISITION AU DOMICILE CALIFORNIEN DE JUSTIN BIEBER

LOS ANGELES (Reuters) - La police a mené une perquisition mardi matin au domicile californien de Justin Bieber à Calabasas, à 50 km au nord-ouest de Los Angeles, à la suite d'une plainte d'un voisin de la pop-star canadienne.

Lors de cette opération, un homme a été interpellé pour détention de cocaïne mais il ne s'agit pas de l'idole des adolescentes, a précisé la police.

Le voisin accuse le turbulent chanteur, âgé de 19 ans, d'avoir lancé des oeufs sur sa maison le 9 janvier dernier, un acte de vandalisme qui aurait entraîné pour 20.000 dollars de dégâts.

Justin Bieber est connu pour ses excentricités. L'an dernier, lors d'une tournée en Europe, il s'est promené torse nu par -10°C à l'aéroport de Lodz, dans le centre de la Pologne.

Au cours de cette tournée européenne, le jeune homme a multiplié les frasques. A Londres, il avait été vu la nuit dans les rues affublé d'un masque à gaz. Toujours dans la capitale anglaise, il est arrivé très en retard à un concert et s'est effondré sur scène lors d'un autre.

En janvier 2013, un photographe de 29 ans a été renversé et tué par une voiture sur une autoroute de Los Angeles alors qu'il tentait de prendre des photos d'une Ferrari enregistrée au nom de Justin Bieber. Le chanteur ne se trouvait pas dans la voiture qui avait été interceptée par la police californienne pour excès de vitesse.

Eric Kelsey; Guy Kerivel pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant