Des ténors UMP derrière une dissidente à Paris

le
0
Roselyne Bachelot et Michèle Alliot Marie font ouvertement campagne pour Brigitte Kuster, face au candidat officiel du parti, Bernard Debré.

À deux jours du premier tour de l'élection législative dans la IVe circonscription de Paris (XVIe et XVIIe arrondissements), la candidate dissidente UMP engrange des soutiens. Brigitte Kuster, maire UMP du XVIIe, est opposée au député UMP sortant, Bernard Debré.

Jeudi, Brigitte Kuster a publié une vidéo de Jean-Pierre Raffarin sur son site internet. «Le jugement d'un provincial à Paris est très important, moi je peux juger ce qu'est l'efficacité de Brigitte Kuster, c'est à la fois de la compétence et de l'efficacité», explique l'ancien premier ministre avant d'ajouter: «Elle a cette générosité qui fait que c'est un bon maire, je l'apprécie elle a ma confiance».


Soutien de Jean-Pierre Raffarin à Brigitte Kuster par 4e_CIRCO_PARIS

Une vidéo qui a provoqué l'ire de Bernard Debré, 65 ans, député depuis 1986. L'élu sortant assure que la vidéo date des élections municipales de 2008. «C'est un procédé ignoble», juge-t-il. Jean-Pierre Raffarin est al

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant