Des rocks stars dans les vitrines des Galeries

le
0
Cette année, cerfs et pères Noël cèderont leur place à des chanteurs et des chanteuses en chair et en os pour animer les vitrines du grand magasin.

Noël rebelle en vue boulevard Haussmann. Aux Galeries Lafayette, l'ambiance musicale et commerciale de fin d'année sera plus inspirée par la jeune scène rock que par les vieux chants de Noël. Pour sa campagne de pub de Noël, toujours signée par le photographe Jean-Paul Goude, le grand magasin a recruté Iggy Pop, qui pose en père Noël, capuchon et torse écarlates, guitare vert iguane en action. Le 8 novembre, les illuminations de fin d'année seront déclenchées par le chanteur pop folk Charlie Winston.

Le plus surprenant aura lieu dans l'une des vitrines des Galeries Lafayette. Poupées et peluches animées céderont leur place à des chanteurs et chanteuses en chair et en os. Chaque jour, du 9 au 17 novembre, dès 17 heures, ils seront sept à répéter ainsi en direct. Et pas des nains: du rétro duo féminin Brigitte au batteur de Charlie Winston, Medi, qui chante aussi, en passant par Imany, Inna Modja, ­Joseph d'Anvers, Mademoiselle K ou Nadeah.

Rock'n Mode

Les bam

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant