Des replays pour les petits et pour les grands

le
0
Des replays pour les petits et pour les grands
Des replays pour les petits et pour les grands

Chaque samedi, La Matinale vous propose son choix d’émissions à voir ou à revoir en différé.

LA LISTE DE NOS ENVIES Cette semaine, faites découvrir à vos enfants une excellente série d’animation sud-coréenne, découvrez un téléfilm qui moque gentiment le milieu des jeunes bobos parisiens et plongez dans un documentaire passionnant sur l’histoire politique scandaleuse des Hauts-de-Seine.

Au pays des merveilles de Duda et Dada

Au pays de la taupe Duda et de l’exploratrice Dada, tout est rond, très coloré et rassurant. Tout est merveille et bonnes surprises. Au creux de la forêt et des rivières, des champs et des nuages, point de méchants à l’horizon, mais des nouveaux copains à se faire.

Tous ces endroits et ces paysages, les deux amies sont bien décidées à les parcourir à bord de leur camping-car qui affronte aussi bien les flots que les airs. Un bonheur que cette vie qui se réinvente chaque jour ! Comme en fait l’expérience la petite taupe jaune Duda qui, à l’image des petits téléspectateurs, découvre le monde chaque fois qu’elle pointe son museau dehors.

Destinée aux enfants de 3 à 6 ans, cette série d’animation sud-coréenne donne à voir un univers bienveillant, vante l’amitié, la gentillesse et l’entraide. Personnages et décors en 3D donnent du relief aux formes arrondies et douces comme des doudous en mousse. De quoi séduire les petits et rassurer les parents. Véronique Cauhapé

« Duda et Dada », série d’animation (Corée du Sud, 52 x 10 minutes). Tous les jours à 18 h 15 sur Piwi et en replay sur Piwiplus.fr.

Le jeu de l’amour et du crime

Trentenaire céliba...

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant