Des petites annonces pour revendre ses avoirs

le
2
Un site pour racheter les avoirs all rights reserved
Un site pour racheter les avoirs all rights reserved

(Relaxnews) - Un pull à la mauvaise taille, une carte cadeau qui n'intéresse pas ou un coffret cadeau dont on ne sait quoi faire... Un tout nouveau site internet vient de se lancer sur le créneau des avoirs pour les revendre, via un système de petites annonces. La plateforme s'appelle www.rachetemonavoir.com.

A la manière d'un site de petites annonces, le site www.rachetemonavoir.com met en relation des propriétaires d'avoirs qui ne trouveront pas l'utilité de leur bien et des dénicheurs de bons plans, qui pourraient en avoir bien besoin. Pour les premiers, il suffit de mettre en ligne l'avoir, en précisant le nom de la boutique et le montant de celui-ci. La plateforme s'octroie une commission pouvant aller jusqu'à 5% du montant. 

Côté acheteur, il n'y a plus qu'à faire son choix parmi les rubriques "mode, "bébé", "maison, jardin, bricolage", "sport", "multimédia", "vie quotidienne", "jeux", "voyage". Les internautes peuvent aussi trouver des coffrets cadeaux ou des cartes cadeaux moins chers. Car le montant payé est inférieur à la valeur réelle de l'avoir. Les acheteurs peuvent effectuer des recherches par enseigne, catégorie ou prix. Ils peuvent aussi connaître l'endroit où se trouve l'avoir, pour éventuellement aller le chercher en main propre si le vendeur le propose. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7361806 le lundi 13 jan 2014 à 16:30

    encore une copie leboncoin ! faudrait faire preuve de plus de neuronnes !

  • faites_c le lundi 13 jan 2014 à 08:35

    Ca c'est du scoop! Entre le 20/12 et le 27/12, tous les médias nous ont bassiné avec le fait que 80% des français sont prêts à revendre leurs cadeaux de Noêl et Relax News à la mi-janvier sort son article en disant qu'il existe un site (qui a peut-être déjà fermé!!!) pour le faire.Y-a-t-il des journalistes ou au moins des gens qui savent se servir d'un moteur de recherche ou s'abonner à un flux chez Relax News?