Des oeufs de 1,20 m de hauteur habilleront le Café de la Paix pour Pâques

le
0
Des oeufs géants pour célèbrer Pâques au Café de la Paix All rights reserved
Des oeufs géants pour célèbrer Pâques au Café de la Paix All rights reserved

(Relaxnews) - L'Intercontinental Paris Le Grand et son restaurant, Le Café de la Paix, endossent leurs habits de Pâques. Pour l'occasion, l'adresse gastronomique proposera également un brunch chocolaté, le 31 mars, et organisera une grande chasse aux oeufs.

Le public pourra découvrir ces immenses oeufs en chocolat, de 1,20 mètre, dans le Café de la Paix et sous la verrière de l'Intercontinental Paris Le Grand.

Le Chef Christophe Raoux et le Chef Pâtissier Dominique Costa proposeront à leurs hôtes de participer à une grande chasse aux oeufs. Dans l'un d'eux, un bon cadeau, permettant de profiter d'un repas à deux dans le restaurant, sera dissimulé.

Le brunch dominical sera lui aussi gourmand. Crêpes, gaufres, glaces et beignets, toujours au chocolat, ainsi qu'une fontaine où coulera du cacao et dans laquelle les clients pourront tremper divers produits frais, seront mis à leur disposition (82? par personne incluant une coupe de Champagne rosé. 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans).

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant