Des objets de déco réalisés à partir d'iphones usagés

le
0
Des objets de déco réalisés à partir d'iphones usagés
Des objets de déco réalisés à partir d'iphones usagés

Ne jetez plus votre iphone qui s'est malencontreusement cassé. Si certains opérateurs peuvent vous le reprendre, une autre solution est possible : en faire un objet de déco !

C'est ce que fait le designer de Twice Used qui après avoir récupéré des milliers de coques et d'écrans d'Iphones hors d'usage a créé à partir de ces derniers des objets originaux, parmi lesquels des cadres pour photos, des tables basses, des horloges ou encore des bijoux. Le designer a ainsi mis au point des partenariats avec de nombreuses boutiques spécialisées dans la réparation de téléphone afin de se procurer la matière première nécessaire à ses créations.

Ces dernières incluent notamment une horloge composée de 12 coques d'Iphone ainsi qu'un table basse composée d'une centaine d'écrans. Les boutons des téléphones peuvent quand à eux servir à la création de boucles d'oreilles ou encore de bracelets. Si vous êtes créatif et que cela vous donne des idées lancez-vous ! D'autres types de smartphones, et même d'objets électroniques, pourraient également servir de matière première aux créations les plus originales.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant