Des militants pro-palestiniens manifestent à Roissy

le
0
Empêchés de prendre l'avion pour Tel Aviv, des dizaines de sympathisants de la cause palestinienne ont perturbé vendredi matin l'aéroport parisien. La même scène s'est produite à Genève.

Ils ont été décrétés «indésirables» par Israël. Des dizaines de sympathisants de la cause palestinienne ont manifesté leur colère, vendredi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, après s'être vu refuser leur enregistrement sur des vols à destination de Tel Aviv.

Dès 5 heures, une cinquantaine de voyageurs, se voyant refuser l'enregistrement sur un vol Lufthansa à destination de Tel Aviv via Francfort, ont occupé les comptoirs de la compagnie au terminal T1. Une heure plus tard, d'autres voyageurs également refusés sur un vol Alitalia pour Tel Aviv via Rome, manifestaient au terminal 2F. Quelques voyageurs qui avaient réussi à se faire enregistrer sur le vol Alitalia ont en outre été interdits de monter à bord. Dans le même temps à Genève, une cinquantaine de voyageurs ont provoqué des retards après s'être également vu refuser l'enregistrement de leur vol pour Tel Aviv par la compagnie Easyjet. Ces personnes, qui disent appartenir au collectif frança

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant