Des matchs à l'étranger jusqu'en 2025

le
0
Des matchs à l'étranger jusqu'en 2025
Des matchs à l'étranger jusqu'en 2025

Alors que le premier match de la saison joué à Londres aura lieu le 25 octobre, les propriétaires de franchises NFL ont décidé d'étendre l'accord permettant de jouer dans la capitale britannique jusqu'en 2016. Des matchs pourront avoir lieu ailleurs jusqu'en 2025.

La NFL poursuit son entreprise d’internationalisation. La ligue nord-américaine de football américain a annoncé un accord pour étendre un accord autorisant l’organisation de matchs en Grande-Bretagne jusqu’en 2016. Ce nouvel accord durera jusqu’en 2025 et permettra à la NFL de programmer des matchs de saison régulière dans d’autres pays. Cette accord fait suite à celui avec Tottenham pour l’accueil de matchs dans le nouveau White Hart Lane à partir de l’été 2018, stade qui remplacera Wembley, lieu où se tiendra le dimanche 25 octobre la rencontre entre les Jacksonville Jaguars et les Buffalo Bills.

« Ceci marque une étape importante dans notre développement à l’international à long-terme. Les fans au Royaume-Uni ont répondu de manière incroyablement positive aux matchs de saison régulière que nous avons joué à Londres depuis 2007, a déclaré le commissionnaire de la NFL Roger Goodell dans un communiqué. Ils ont demandé plus de matchs de NFL, et nous avons travaillé pour leur répondre positivement. Nous pensons qu’il est temps d’étendre notre International Series à d’autres pays pour répondre à l’intérêt porté à notre jeu non seulement au Royaume-Uni, mais aussi partout dans le monde. » Plusieurs pays seraient déjà candidats à l’organisation de matchs de saison régulière et une décision concernant la saison 2016 sera annoncée dans le courant de l’automne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant