Des maillots de Bale en vente sur le site

le
0
Des maillots de Bale en vente sur le site
Des maillots de Bale en vente sur le site

La presse espagnole se délecte des captures d'écran de la boutique en ligne du Real Madrid ce vendredi matin. La raison ? La brève mise à la vente jeudi soir de maillots floqués du nom de Gareth Bale, l'attaquant gallois de Tottenham. Une erreur qui annonce, selon Marca et As, l'imminence du transfert de la star des Spurs au sein de la Maison Blanche. Après près de deux heures de mise en ligne où on pouvait voir le nom de Bale, accompagné du numéro 11, la boutique en ligne a finalement décidé de couper son accessibilité. On pouvait ainsi lire un message « site en cours de maintenance » pendant ce laps de temps, rapporte un journaliste de l'AFP.

Le plus gros transfert de l'histoire ?

Selon les dernières informations de la presse espagnole, le transfert de Gareth Bale pourrait être officialisé d'ici quelques heures. Ce qui expliquerait l'impair réalisé par Adidas, l'équipementier du vice-champion d'Espagne, en charge de la boutique en ligne des Merengue. L'arrivée de l'international gallois pourrait être bouclée moyennant une indemnité de transfert proche des 100 M?, soit le plus gros transfert de l'histoire du football. Gareth Bale devancerait Cristiano Ronaldo, arrivé au Real Madrid en 2009 contre 94 millions d'euros.

Le précédent Luka Modric

Pour mémoire, l'an passé, le transfert de Luka Modric, déjà un ancien joueur de Tottenham, avait déjà été le théâtre d'une telle mésaventure. Le profil du Croate était apparu sur le site du club avant l'officialisation de son arrivée. Ce qui avait provoqué la colère des dirigeants londoniens. A l'époque, les responsables madrilènes s'étaient défendus en prétextant un piratage.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant